Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOTBALL CLUB MONT SAINT ROQUE
3 mai 2007

Tournoi 1 Mai

En ce 1er mai une équipe de poussins et de benjamins du Foot ball Club Mont Saint Roque avaient fait le déplacement à St Julien de Peyrolas, les organisateurs avaient bien fait les choses tant au niveau de l' accueil que de l' organisation, la partie sportive s' est très bien passée pour les 2 équipes ,

 

Les poussins du FCMSR après avoir battu le FC BP 2 buts à 0 , fait match nul face à tavel II  0 à 0 et battu Vinezac  (formation ardéchoise) 2 buts à 0 ont fini 1er de leur poule de classement.

 

En 1/2 finale victoire face au FC St Alexandre 1 but à 0. Pour la finale, il fallait en découdre encore une fois face à Tavel II, c' est sur le score de 1 but partout et  après un joli but  que Tavel ouvrait la marque, la victoire semblait avoir choisi son camp mais c' était sans compter sur les valeureux poussins qui dans un sursaut d 'orgueil ont réussit à égaliser sur un exploit personnel de Vincent qui après une serie de dribbles a réussit à loger le ballon sous la transversale.

 

1 but partout au coup de sifflet final il fallait départager les 2 équipes aux tirs aux buts. Le FC MSR s' est montré plus adroit et à gagner ce match 1 tir aux buts à 0 le gardien du FC MSR ayant arrété les 3 tirs aux buts adverse.

CIMG0562__Large_

CIMG0563__Large_

CIMG0572__Large_

CIMG0578__Large_

Les benjamins eux ont eu plus de mal a rentrer dans le tournoi, ils étaient menés 1 but à 0 quand ils ont trouvé la faille pour égaliser,1 but partout à la fin du match.

 

Le 2 eme match face à Vinezac fut aprement disputé mais victoire 1 but à 0, le dernier match de poule face à St Just-St Alexandre s' est soldé par une nouvelle victoire 1 but à 0. Ce nul et ces 2 victoires nous plaçait en tëte du groupe. En 1/2 finale la formation Isérienne de Voreppe se trouvait sur la route du FC MSR, le match fut d' un très bon niveau et fut couronné par une nouvelle victoire 1 but à 0, celà ouvrait les portes de la finale.

 

Après une entrée sur la pelouse, en ligne avec les arbitres cette fois le FC Sabran se dressait sur notre route, là aussi la rencontre fut très disputée et aurait mérité un meilleur score que ce 0 à 0.

 

Il a fallut en venir aux tirs aux buts et là c' est le FC Sabran qui s' est montré le plus adroit dans cette épreuve si cruelle et injuste.

CIMG0580__Large_

CIMG0584__Large_

CIMG0586__Large_

CIMG0588__Large_

Mais celà n' a pas entaché la joie des benjamins qui sont quand mëme revenu de ce tournoi très satisfaits de leur prestation.

CIMG0560__Large_

Publicité
Commentaires
Publicité